le restaurant du camping 

vous propose une carte variée du mois d’Avril au mois de septembre. Ouvert à tous, campeurs ou voisins, à partir d’avril de19h00 à 21h00, ainsi que les jours fériés. Pendant les mois de juillet et août, le restaurant est ouvert tous les jours pour une petite pause ou encore manger sur le pouce une bruschetta, une pizza ou encore une bonne salade  En complément de nos menus, nous organisons des soirées très appréciées de nos clients, le lundi soir de 20h00 à minuit, afin de vous faire découvrir la gastronomie du Périgord mais aussi d’autres cuisines comme celle de l’italie (soirée pizzas), de l’Espagne ( rien de telle qu’une bonne paella ) ou encore les soirées bretonnes avec la traditionnelle galette saucisse.

Laurent et Nathalie se feront un plaisir de cuisiner les spécialités de la Dordogne et vous feront aussi découvrir et partager les saveurs qui vous feront voyager le temps d’une soirée. Ces soirées animées par un spectacle ou concert sont conviviales et vous permettent de rencontrer d’autres campeurs, de vous amuser et de passer un moment de détente.
 

Soirée Paella Au P’tit Bonheur  » Ambiance et bonne humeur au rendez-vous » avec notre chef cuisto Lolo.

Le restaurant du camping est ouvert à tous, campeurs, voyageurs ou habitants du village et propose des plats variés, ainsi que de la cuisine locale, foie gras, confits, magrets pour régaler les amateurs de gastronomie périgourdine, mais aussi nos traditionnelles soirées bretonnes, moules frites ou encore paella préparés par notre chef cuisto Laurent.