On s’amuse Au P’tit Bonheur

On s’amuse Au P’tit Bonheur.

Pour nous rejoindre, cliquez et réservez.

Vous vous amuserez avec nos soirées à thèmes, spectacles, concerts, club enfants, rando quad, visites touristiques ….

Laissez-vous tenter par des vacances simples cette année, avec le Camping Au P’tit Bonheur, qui aura de quoi combler petits et grands. Dans cet établissement, à Peyrillac et Millac Le camping Au P’tit Bonheur est situé au coeur d’une des plus belle région de France, près de Souillac, entre Sarlat et Rocamadour.

Notre camping vous accueille dans un cadre de verdure surplombant la vallée de la Dordogne et le Périgord.

Vous aurez toutes les clés en main pour vivre les vacances que vous avez tant espérées. Ce camping saura vous ouvrir les secrets de ce territoire. Vous pourrez ici vous baigner des heures durant dans la piscine  chauffée.
Pour agrémenter votre séjour, le camping vous fait bénéficier de différents services et équipements. Un accès au wifi et un club enfant gratuit sont par exemple à disposition des clients. Un service pour vos petits déjeuners, en commandant pain et viennoiseries cuits sur place.

Vous trouverez sur le camping une épicerie tout comme des services de restauration (un bar et un snack).

Peu importe votre âge, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les activités proposées au Camping Au P’tit Bonheur. Aucune raison en effet de s’ennuyer dans ce camping ! Celui-ci vous propose, un billard, des tables de ping-pong, des soirées à thèmes, spectacles, concerts, randonnées en quad, visites touristiques ou encore se détendre sur les transats au bord de la piscine chauffée.

Enfin, au Camping Au P’tit Bonheur, différents équipements dédiés aux enfants sont disponibles. Ils seront libres de venir jouer sur des aires de jeux, trampoline, structure gonflable . Un club enfant, une pataugeoire et un toboggan aquatique accueillent également les jeunes clients, durant la période estivale uniquement.

Cet endroit vous fait envie ? Alors cliquez et réservez, vous vous amuserez …….

A bientôt Au P’tit Bonheur

Vos commentaires & réactions

2 réponses à “On s’amuse Au P’tit Bonheur”

  1. Petit Frédéric dit :

    Super camping, calme et bien arboré, idéal pour se couper de la folie du monde…
    Nathalie et Laurent, grâce à leur gentillesse, font de ce camping, un camping vraiment familial…
    Cet endroit mérite bien ses 3 étoiles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *