Votre camping Dordogne  Au p’tit bonheur se trouve dans une région riche en histoire culturelle et gastronomique pour combler toutes les familles. Le camping Au p’tit bonheur est un lieu de villégiature de la Dordogne accueillant et convivial pour tous les membres de la famille. Animations pour petits et grands, activités sportives et culturelles ne feront pas oublier que les vacances doivent aussi être reposantes dans notre camping du perigord noir.

A la recherche du meilleur camping DORDOGNE Au p’tit bonheur

Entre monts et vallées, vous trouverez une location Perigord noir au camping Au p’tit bonheur, pour apprécier cette région riche en diversité. Le maraîchage de la vallée de la Dordogne vous emporte à la découverte des fraises et de la viticulture (Bergerac, Monbazillac) sans oublier les noix, les truffes et le foie gras. L’élevage et les cultures sont très présents dans le Perigord noir et vous aurez l’occasion de visiter des fermes et goûter les produits locaux. La préhistoire est indissociable à un séjour en Dordogne pour visiter les grottes de Lascaux, Maxange ou encore le Gouffre de Proumeyssac ou le jardin de Marqueyssac. Les cités médiévales comme Sarlat-la-Canéda vous emporteront dans un autre temps.

Un camping EN DORDOGNE vivant et convivial

Notre camping Dordogne est familial et tient au bien-être de tous. Nous proposons ainsi des activités pour tous les âges afin que chacun engrange de superbes souvenirs de vacances. Piscine, terrains de sport, structure gonflable, notre mini-ferme avec nos petites chèvres ( Pablo , pipelette et Pitch notre petit dernier), mini-club enfants seront plébiscités par les vacanciers. Les amoureux de la nature partiront en randonnée pédestre, cycliste et même à cheval. En forme pour finir dans la convivialité votre journée ? Rendez-vous aux soirées à thème et aux concerts pour se quitter sur une note agréable journée avant une bonne nuit réparatrice dans un logement confortable.