Faites le choix de notre camping dordogne perigord noir. En effet, en choisissant comme destination de vos vacances notre camping en Dordogne, vous avez l’assurance de passer un séjour agréable en famille ou entre amis et de repartir avec des souvenirs plein la tête pour affronter une nouvelle année de labeur.

Comment choisir son camping Dordogne ?

Le Périgord offre une grande variété de paysages. Entre montagnes, plaines et rivières il est facile de trouver une location camping Dordogne pas cher. Chacun a ses préférences et le camping 3 étoiles Au p’tit bonheur saura vous accueillir entre Sarlat et Rocamadour dans un cadre verdoyant surplombant la vallée de la Dordogne. Dans une ambiance conviviale et familiale, vous apprécierez les vastes emplacements pour les tentes mais aussi les bungalows, chalets, location de mobil home, les tentes meublées ou autres locations insolites. Un logement confortable sera des plus apprécié après la découverte de la région pour une bonne nuit réparatrice pour vos vacances en dordogne.

Des activités à foison pour tous

Une location camping Dordogne pour la famille doit offrir des activités pour tous. Du plus jeune au plus ancien, les animations ne manquent pas au camping Au p’tit bonheur. Les beaux jours feront la célébrité de la piscine et du parc aquatique pour enfants avec pataugeoire et toboggan ! Les enfants se retrouveront entre copains au mini-club tous les matins. Les adolescents apprécieront le billard, le baby-foot et les soirées dansantes. Les sportifs se donneront rendez-vous sur les terrains pour des parties endiablées de foot ou de volley. Spa, sauna, salle de musculation, lotos, soirées à thème, visites de la région, comment s’ennuyer en vacances au camping Au p’tit bonheur ?

Pour en savoir plus sur :

camping sarlat
camping perigord
camping rocamadour