Le camping dordogne Au Petit Bonheur est le lieu idéal pour vos vacances en dordogne pour découvrir la région tout en s’adonnant à de nombreuses activités sportives et culturelles.

Des vacances en Dordogne sous le signe de la convivialité

En plus de ses 61 emplacements pour tentes ou caravanes bien ombragés et vastes le camping Au Petit Bonheur met à la disposition de ses clients des locations en mobil-homes, chalets et tentes meublées, voire quelques locations insolites. Les animations proposées sont nombreuses et variées : piscine, terrains de foot, pétanque et volley, ping-pong, bibliothèque, jaccuzzi ou sauna, chacun peut trouver l’activité qui lui convient. Les enfants peuvent être pris en charge gratuitement le matin au sein d’un mini-club. Soirées à thème, concerts, loto, animations sportives permettent à chacun d’apprécier ses vacances en Dordogne.

Se détendre en pleine nature en dordogne

Le camping Au Petit Bonheur se situe entre Sarlat et Rocamadour, en plein cœur du Périgord Noir, région au très riche patrimoine culturel et gastronomique. Dordogne vacances est donc aussi synonyme de découverte de monuments divers et le camping organise des visites pour ses clients. L’épicerie du camping vend aussi des produits régionaux à déguster. Une sortie en canoë au Gouffre de Padirac est un excellent moyen de découvrir l’environnement naturel dans lequel vous passez vos vacances en Dordogne. Le camping propose des tarifs préférentiels à ses clients.

Pour en savoir plus sur :

camping dordogne avec piscine
camping dordogne parc aquatique
camping dordogne pas cher
camping dordogne 3 étoiles
location mobil home dordogne