Parce qu’il n’y a pas qu’à la mer et à la montagne qu’on peut passer de bonnes vacances, le camping sarlat en campagne et en particulier dans le Périgord noir est un excellent moyen de passer de très bonnes vacances de printemps ou d’été.

Partir en camping Dordogne Sarlat

Le camping Au P’tit Bonheur vous propose une expérience de qualité, garantie par ses trois étoiles. Partir en camping Dordogne Sarlat n’a jamais été aussi amusant et relaxant, que ce soit en famille, en couple, ou entre amis. Le camping propose un bar et un restaurant sur place, mais également du matériel sportif et une bibliothèque. L’incontournable piscine est disponible pour vous rafraîchir, avec des toboggans pour les plus jeunes.

Pourquoi choisir le camping Au P’tit Bonheur ?

Choisir notre camping Dordogne Sarlat vous permet d’être au plus proche de la nature. Vous pouvez par exemple décider de dormir au grand air en optant pour un emplacement destiné à une tente. Ce type d’hébergement vous permet de passer un maximum de temps à l’extérieur, de profiter de l’air pur, et de passer une nuit moins chaude grâce à l’air extérieur. Vous avez également la possibilité de louer un chalet, un bungalow ou un mobil home proche de sarlat pour plus de confort et de commodité.

Pourquoi choisir la Dordogne pour les vacances ?

Partir en camping Dordogne Sarlat vous permet de découvrir cette région magnifique, et loin de l’afflux des touristes. En zone rurale, choisir un camping Dordogne Sarlat vous offre la possibilité de découvrir des paysages divers et variés, mais également de faire un voyage au cœur de l’histoire de France grâce à l’abondance de monuments historiques et préhistoriques.

Pour en savoir plus sur :

camping sarlat avec piscine
location sarlat
camping sarlat 3 étoiles