Si vous êtes à la recherche d’un camping dordogne accueillant et familial, vous solliciterez le camping Au p’tit Bonheur pour vos vacances estivales dans une région riche en histoire culturelle et gastronomique : le Périgord noir.

Un camping Dordogne avec parc aquatique pour la fraîcheur

Le camping Au p’tit Bonheur propose un petit parc aquatique pour enfants avec une piscine et une pataugeoire pour les jours de grosses chaleurs. A une quinzaine de kilomètres, les amateurs de canoë descendront la rivière la Dordogne pour découvrir de merveilleux paysages, à moins de préférer la gabarre, un bateau traditionnel. En prenant de la hauteur en montgolfière ou en ULM, ou en restant les pieds sur terre lors de randonnées, le Périgord noir se dévoile entre monts et vallées verdoyants.

Des activités ludiques ou sportives pour tous

Les animations ne manquent pas dans le camping Au p’tit bonheur quelque soit votre âge. Les enfants plébisciteront le mini-club pour passer un moment avec leurs copains. N’oublions pas les instants privilégiés en famille en partant en randonnée cycliste découvrir le riche passé historique de la Dordogne. La grotte de Lascaux est incontournable ainsi que les châteaux de Castelnaud ou de Beynac. Plongez dans un autre temps dans la cité médiévale de Sarlat-la-Canéda en profitant du marché le samedi.

Des logements confortables

Dans votre camping Dordogne avec parc aquatique pour enfants, vous trouverez des logements classiques comme des mobil homes ou des bungalows mais aussi une location insolite : le coco sweet. Un environnement accueillant est un gage pour passer de superbes vacances sportives mais aussi profiter d’un repos mérité après une année de labeur.

Pour en savoir plus sur :

camping dordogne avec piscine
camping dordogne pas cher
vacances en dordogne
camping dordogne 3 étoiles
location mobil home dordogne